[Square Stitch] Du tissage de perles Miyuki

[Square Stitch] Du tissage de perles Miyuki

 

20170608_130212A la vue de mes précédents articles, vous avez pu constater que je suis une touche à tout. J’aime passée d’un projet à un autre, sans doute par peur de me lasser.

Entre le tricot , la broderie , la couture , je vais vous montrer mes petites créations en perles Miyukis Delicas.  Beaucoup font des perles Hama, mais ce matériel ne me satisfait pas au niveau rendu, je cherchais quelque chose de plus fin surtout pour des bijoux.

Dans mes recherches j’ai découvert plusieurs méthodes de tissage et elles sont nombreuses ! (peyote pair et impair, brick stitch, …). Mais celle sur laquelle on va s’attarder aujourd’hui est la square stitch, tissage droit et non décalé :  le top pour reproduire du pixel art sans avoir à retravailler toute une grille. Comme toutes mes autres activités, j’ai appris par moi-même grâce à des tuto dénichés sur le net.

Je peux donc reproduire mes personnages préférés sur des bijoux ou porte clé !

J’en vends même par ici –> Ma boutique Etsy

Je vais tâcher d’actualiser au mieux ma boutique, il y a encore des produits qui attendent d’être photographiés et mis en ligne. Si vous souhaitez un modèle ou personnage en particulier n’hésitez pas à m’en faire part !

 

Un petit aperçu de mes créations: 

 

Si vous souhaitez vous mettre au tissage, j’ai débuté par le brick stitch avec le tuto de Rose Moustache et son désormais célèbre tipi : Tipi Rose Moustache .

Laisser un commentaire

