[Achat/Produit] Plemo Pikachu

[Achat/Produit] Plemo Pikachu

bann17612_0_1499220297.jpgComme beaucoup de parents, je suis l’heureuse Maman d’une petite fan de Pokémon. Sa chambre commence même à ressembler quelques peu au parc Safari.

J’achète régulièrement les peluches pour étoffer le pokedex de mes filles, mais lors de notre petit tour à la dernière Japan Touch pour une fois en visiteur j’ai pu craquer sur un produit qui change un peu

 

Durant mon adolescence, j’ai eut l’occasion de monter quelques Gunpla de Gundam. J’étais tombé lors de mes recherches sur internet sur les Pokémons plemo mais je n’avais envore jamais eut l’occasion d’en avoir entre les mains.

 

Au détour d’un stand, je tombe dessus le Pikachu n°41 et le Salamèche avec ces évolutions parmi un large choix de pokémons légendaires. Deux pokémons qu’apprécie tout particulièrement ma grande, je n’ai pas hésité bien longtemps.

Plemo ? Gunpla ? mais qu’est-ce donc ?

Ce sont des figurines en plastiques à montées  soi-même, ici j’en ai choisi des relativement basique afin de les faire avec ma fille de 3 ans et demi .

Et j’ai rencontré un franc succès ! Le plaisir qu’elle a pris à monter son Pikachu, de plus j’ai été étonnée de la voir si bien se débrouiller seule pour monter certaine partie sans aucune aide.

Voici les photos avec les différentes étapes de montage ! Et je suis très étonée de la qualité du rendu. Nous sommes très loin d’un effet cheap, les oreilles, la queue, ainsi que les pieds sont articulés.

Maintenant Salamèche, Reptincelle et Dracaufeu attendent sagement d’être monté !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s